Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum
Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

liberty pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Nouveaux arrivants et invités -> Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberty

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: liberty pour vous servir Répondre en citant

bonjour ou bonsoir je suis liberty de calais, mais je reside a bertincourt actuellement (ig liberty) et paysane voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Père Yut
{Membres}

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: liberty pour vous servir Répondre en citant

Bonjour Liberty. C'est avec une très grande joie que nous t'accueillons ici. Les personnes motivés sont les bienvenus.

liberty

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: liberty pour vous servir Répondre en citant

je vous en remercie mon père, je suis contente d y participer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: liberty pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Nouveaux arrivants et invités -> Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange