Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum
Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Envie d'agir ? " : présentez-vous ici !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Nouveaux arrivants et invités -> Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunadeltounette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

Citation:
Bonjour !

Cultivateur, pilier de bar, universitaire et artisan, tu as envie de t'engager dans la vie du Comté, alors prends deux minutes pour lire ces quelques lignes ! Sinon utilise-la pour caler une table bancale !

La Nouvelle Union des Très Énergiques Leaders Artésiens, ou NUTELA, est un jeune parti qui défend des positions inhabituelles en Artois : transparence des institutions, rigueur économique, diplomatie ouverte et pacifiste. Pourquoi ?

- Parce que le Comté, c'est avant tout des habitants, VOUS, pas seulement une élite dirigeante ! Les programmes doivent annoncer clairement les positions défendues par les conseillers, et les votes de ces derniers doivent être rendus publics afin que les électeurs puissent savoir où vont leurs voix.

- Parce que l'argent des impôts doit être dépensé avec précautions ! Les caisses sont dans le rouge et ce depuis plusieurs mois malgré les diverses mesures. Il est temps d'être plus économe et moins dépensier.

- Parce que les vieilles rancunes et les provocations ne peuvent pas faire des relations saines. Il est temps d'aller de l'avant avec les bonnes volontés, et de laisser les extrémistes s'amuser entre eux sans entrainer tout le monde dans leur folie !

Si tu es d'accord avec ces principes de base, peut-être auras-tu envie de nous rejoindre pour les défendre. Il y a de la place pour tout le monde, que tu veuilles entamer une carrière politique ou simplement défendre des idées en taverne.

Soyez les bienvenus

J'espère que nous ferons un bout de chemin ensemble en tout cas je vous invite à vous présenter et à nous expliquer vos motivations (comme vous pouvez bien sur ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arconsatois
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: reponse au courrier de lunadeltounette Répondre en citant

bonjour gente dame

et bien oui j' ai envie d' agir pour faire bouger les choses pour un comté plus juste ou les besoins des habitants sont pris en compte et ou on pourrais empecher certains de faire de la speculation sur les marches qui ne fait qu' augmenter les prix.

voila je me presente 
Arconsatois d' amiens 
je possede 2 champs de ble et une boucherie
j' attend encore quelque recoltes pour pouvoir m' equiper car helas les prix des carcasses quand il y en a sont prohibitifs.

je voudrais que tous le monde puisse travailler et recolter les fruits de son labeur sans pour autant ecraser les les petites gens. Que notre comté soit defendus . je compte d' ailleurs me lancer dans une carriere militaire

si mes idees, et c' est ce qu'il me semble, rejoignent les votres 
alors vous pouvez compter sur moi

salutations
arconsatois

lunadeltounette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

Bonjour

avez vous fait le tour ? visitez ?
voilà moi je me nomme lunadeltounette mais tout le monde m'appelle Luna.
Je suis dans le parti depuis peu et j'apprends..
Je suis également arbalétrière dans l'Ost (armée), infirmière et apprenti herboriste.
Voilà je ne sais quoi rajouter.
Enchantez de faire votre connaissance. ^^

Cherche Nicolas du regard.

MSN
Nicolas.df
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

Ravi de vous rencontrer messire, je suis Nicolas ! Ravi de voir que vous êtes intéressé, voulez-vous vous impliquer dans la vie du parti ou simplement nous aider ponctuellement ?

MSN
lunadeltounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

Citation:
Tidole

Dame Luna, je m'empresse de te répondre, je dois t'avouer que je ne me suis guère intéressée jusqu'à présent à ces histoires de pouvoir loin de ma nature contemplative !

Le message que tu m'envoie me paraît cependant rempli de bon sens !

Moins d'apparat, plus de justice, une harmonie dans les relations diplomatiques me semblent constituer un bon programme !

Une carrière politique pour l'instant me paraît encore à des années lumières. Je dirige mon énergie vers un diplôme d'herboriste, mais nous aurons le temps certainement à la Confrérie des Herboristes pour évoquer le sujet !

Pour défendre le sujet en taverne, qui me paraît un bon sujet de débat j'ai besoin d'avoir un peu plus d'informations

J'irai donc consulter les écrits à ce sujet.

A très vite !

Amicalement, Tidole.

MSN
Tidole

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

Je suis venue pour en savoir un peu plus !

Je me présente, Tidole  paysanne à Bertincourt, curieuse de tout !

En apprentissage à la Confrérie des Herboristes.

Nicolas.df
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

Nicolas sourit chaleureusement à la nouvelle arrivante et lui tendit la main.

Bonjour, dame ! Je suis Nicolas de Firenze, ravi de vous rencontrer. Les idées ont besoin de bras pour être portées, et plus on est de fous, plus on rit et plus les choses avancent. Il est tout à fait légitime que vous préfériez finir vos études et en savoir un peu plus, de toute façon avec la période estivale qui arrive, le rythme va ralentir jusqu'à la rentrée.

MSN
lunadeltounette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

je suis ravie de te voir ici Tidole soit la bienvenue.

MSN
Nefertisis
{Membres}

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

Bonjour aux deux que j'ai manqué!!!!
Je suis Nefer, de Calais. Heureuse de vous compter parmi nous, même pour simplement vous renseigner.

liberty

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

bonjour je suis liberty de calais

lunadeltounette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

bonjour Dame

MSN
simondumont
{Membres}

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

ON devrait commencer à élaborer un programme

Père Yut
{Membres}

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

Je ne crois pas qu'on soit assez nombreux pour faire une liste pour les prochaines élections.

lunadeltounette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

je ne pense pas
j'avais dans le tête de chercher des membres et de préparer un programme pour l'élection suivante
quand penses tu ?

MSN
Père Yut
{Membres}

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici ! Répondre en citant

La prochaine élection est dans 32 jours. Je ne suis pas certain qu'on aura le temps, mais si on trouve assez de membres, on pourra le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: "Envie d'agir ? " : présentez-vous ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Nouveaux arrivants et invités -> Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange