Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum
Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brainstorming Mars 1458

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Membres du Parti -> La Salle des Débats -> Sécurité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas.df
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:00 (2010)    Sujet du message: Brainstorming Mars 1458 Répondre en citant

Ce n'est pas mon rayon alors je vais être bref : les effectifs de l'ost et du guet doivent continuer à augmenter, plus ça parle d'indépendance et plus on risque d'en avoir besoin. Ensuite, pour l'organisation interne, j'avoue que je ne sais pas s'il y a des choses à changer...

Des remarques éclairées ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefertisis
{Membres}

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Brainstorming Mars 1458 Répondre en citant

Euh, bah, c'est juste un peu lent rien que pour faire la visite médicale. Donc je suppose qu'ils manquent de monde oui.
Après, je n'ai pas encore saisi tous les rouages de cette institution, donc, j'espionne un peu plus, et je finirais bien par trouver si il y a des trucs qui vont pas Smile

Kagoo
{Membres}

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Brainstorming Mars 1458 Répondre en citant

Hello,

Pour ce qui est de l'état du guet et probablement de l'Ost, que je ne connais pas, il est très probable que les situations de tension répétées que nous avons connues au milieu et à la fin de l'année dernière ont fini par fatiguer un certain nombre d'éléments. Des missions interminables, empêchant toute évolution personnelle des effectifs parfois tenus loin de leurs foyers pendant plusieurs semaines (notamment lors de la crise Calaisienne ainsi que lors des éclats diplomatiques désastreux sous les mandats de Yeuxbleus83), des effectifs parfois contraints de financer leurs missions sur leurs propres deniers car l'intendance comtale ne suivait pas...
Je ne peux pas en parler ici mais l'attitude méprisante de certaines personnes à l'égard de leur force de défense, que l'on peut constater avec effarement lorsqu'on consulte les minutes des débats dans certaines archives comtales, a de quoi faire sortir des gonds. Vous auriez peine à imaginer le cynisme et l'ingratitude dont certains conseillers ont fait preuve, notamment à l'égard de l'Ost. Pour certains anciens élus artésiens qui savent manier les masques et le double langage, le devoir de réserve et le secret qui entourent encore les débats au sein du HC a eu du bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Brainstorming Mars 1458

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Membres du Parti -> La Salle des Débats -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange