Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum
Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Simondumont pour servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Nouveaux arrivants et invités -> Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Simondumont pour servir Répondre en citant

Je suis Simondumont habitnat à Azincourt. Je suis né en Hollande. Je n'ai jamais réussi à apprendre ette langue Très naturellement je suis venu dans le DR. En Flandres j'appris que Calais luttait pour sa liberté. J'ai voulu rejoindre cette belle ville mais je  suis tombé dans une traite embuscade me laissant pour mort. 

Je me suis soigné à Azincourt et j'ai commencé à apprécier l'Artois. Je souhaite, il est vrai m'engager politiquement et suis intéréssé par la gestion et l'économie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefertisis
{Membres}

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Simondumont pour servir Répondre en citant

Nefer se présenta dans le hal dès qu'elle entendit quelqu'un parler.

Bonjour messire Simondumont. Je suis Nefertisis, mais tout le monde m'appelle Nefer.
Je suis heureuse de savoir que certains étaient venu nous aider pour Calais, même si ils ne sont pas arrivés à destination.
J'espère que vous trouverez votre bonheur avec nous en politique.

Je pense que Nicolas ne devrait pas trop tarder, quoiqu'on ne sait jamais trop avec lui Smile . C'est lui qui a le trousseau de clé pour vous ouvrir.

En tout cas, bienvenue à NUTELA!

Stof29
{Membres}

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Simondumont pour servir Répondre en citant

Bienvenue^^
Je suis content que l'Artois plait toujours autant

Nicolas.df
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: Simondumont pour servir Répondre en citant

Comment ça on ne sait jamais, quels sont ces sous-entendus ! Allez zou, va faire pénitence. Simon, bienvenue ici et ravi que l'Artois vous plaise, pour vous donner vos clefs il faut que vous vous enregistriez sur le forum !

MSN
Nefertisis
{Membres}

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:08 (2010)    Sujet du message: Simondumont pour servir Répondre en citant

Bon bon sa va, si on a même plus le droit de rire maintenant!
Je retourne dans mon cagibi de l'accueil alors!

Nicolas.df
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:29 (2010)    Sujet du message: Simondumont pour servir Répondre en citant

Tu me réciteras dix "Ave Maria" les genoux dans les graviers.

MSN
Nefertisis
{Membres}

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Simondumont pour servir Répondre en citant

Mais sa va pas la tête!!! Je veux bien être gentille, mais tu n'es pas mon curé.
Donc je retourne à mon poste, et toi, tu t'occupes de tes affaires! Namého

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Simondumont pour servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Nouveaux arrivants et invités -> Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange