Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum
Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé de Yut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Nouveaux arrivants et invités -> Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Père Yut
{Membres}

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yut Répondre en citant

Bonjour, je suis le Père Yut(Yut Ig). J'habite Bertincourt. Je suis ici car je désirerais faire de la politique et, de tous les programes, j'ai trouvé que le votre étais le meilleur. Je n'ai aucun parcours politique, mais je suis Scripteur du Saint-Office Romais, Vicaire de Bertincourt et Nonce Apostolique d'Artois. J'aimerais apporter ma modeste contribution pour vous aider, et aussi, peut-être, ajouter un peu de religion dans votre programe Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefertisis
{Membres}

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yut Répondre en citant

Nefer s'inclina respectueusement devant le Père Yut.

Bonjour mon père, ou monseigneur, je ne sais pas trop.
C'est avec joie je pense que tous nous vous accueillerons ici. Vous savez, je n'avais aucune expérience non plus avant de venir ici, mais on apprend au fil du temps. De plus, vous avez déjà quelques postes importants à votre actif apparemment.
Je serais honoré de vous compter dans nos rangs.

Père Yut
{Membres}

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yut Répondre en citant

Je vous remercie de ce chaleureux accueuil. Au fait, je ne suis pas un Monseigneur, juste un Père Wink.

Nefertisis
{Membres}

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yut Répondre en citant

Ah euh, d'accord mon père!
Excusez moi, je ne suis pas du tout au point en religion. Confused

Nicolas.df
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yut Répondre en citant

Bonjour mon père, je vous ai donné vos clefs, on se retrouve à l'intérieur !

MSN
Père Yut
{Membres}

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yut Répondre en citant

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Arrivé de Yut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Nouveaux arrivants et invités -> Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange