Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum
Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darflex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Nouveaux arrivants et invités -> Pont-Levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darflex

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:14 (2009)    Sujet du message: Darflex Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Darflex, habitant à Bertincourt.
Je me suis joins à NUTELA suite à la proposition de Fanfan

Mon parcours n'est pas totalement fait dans ce monde (mais NK) qui est le suivant :

- Tribun
- Maire durant 5 mois dans une ville en renaissance (cumuls de postes autorisés là bas)
- CAC
- CAM, Balli
- seul décisionnaire quant à la politique mené dans la province par manque de conte, seul à avoir trouvé les pierres nécessaires à l'entretien durable des mines etc. ...

La vision que j'ai de l'Artois depuis bien des mois est différent de ce qu'elle a toujours été, je n'aime pas le fait que ce soit toujours les mêmes qui bloquent l'accès à de nouvelles idées de nouvelles façons de commercer, par machinations politiques, aux reines du pouvoir, je n'aime pas la politique mené et souhaite le changement commercial, afin d'ouvrir l'Artois vers de nouvelles portes qui se sont fermer durant l'avènement des anciens dirigeant.

Les port sont une partie importante, elle donnera l'ouverture vers des marchés encore inconnus et nous fournira très certainement de nouvelles matières, que ce soit pour l'entretiens des mines ou en marchandises diverses et varier... l'échange sera donc une partie importante à jouer.
J'ai beaucoup à faire dans l'autre monde, je ne souhaite pas de poste , sauf si le besoin s'en faisait ressentir.
Vous pouvez compter sur moi...

Darflex.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas210589

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: Darflex Répondre en citant

Bienvenue Darflex.

MSN
fanfan

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: Darflex Répondre en citant

Bienvenu et merci pour ton appui, Darflex, mais je pense que tu dois apporter ton expérience et ta vison des choses. Tu dois faire plus que rester dans l'ombre...

MSN
Nicolas.df
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Darflex Répondre en citant

Bienvenue ! Des conseils avisés et des idées intéressantes sont déjà beaucoup Wink

MSN
darflex

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Darflex Répondre en citant

merci à vous,

Bien sur fanfan, je tacherais de passer plus souvent là où vous me demandrez d'être et exprimerais mes idées suivant les cituations.

Darflex.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Darflex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Union des Très Energiques Leaders Artésiens Index du Forum -> Nouveaux arrivants et invités -> Pont-Levis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange